À propos de nous

Services aux entreprises Padgett est heureuse d’accueillir Christelle Koffi au sein de son équipe. Christelle est titulaire d’une maîtrise des sciences comptables avec spécialisation en fiscalité américaine, ainsi que d’un baccalauréat en administration des affaires.

Elle possède une vaste expérience en comptabilité. Elle a travaillé chez Raymond Chabot Grant Thornton à titre de technicienne en comptabilité (2 ans), chez Ruby Stein Wagner à titre de comptable principale (5 ans), chez Biron Groupe Santé à titre de comptable et chez Life Hacks Holdings à titre de contrôleur.

Christelle vient d’une famille de comptables. Elle a grandi en observant son père diriger un cabinet comptable familial prospère. Christelle a acquis certaines connaissances auprès du cabinet familial, et elle sait comment aider les propriétaires de petites entreprises à faire prospérer leurs avoirs commerciaux. Au cours de sa carrière, elle a travaillé à la mise en œuvre d’un nouveau système de comptabilité pour aider ses clients à accroître l’efficacité de leur entreprise. Christelle souhaite établir de véritables relations avec les clients dans sa région afin de les aider à comprendre de nouvelles stratégies et techniques sur la manière d’établir leur volume d’affaires, à gérer tous les dossiers financiers et à devenir un chef de file de l’industrie dans le domaine de leur choix.

Durant ses temps libres, Christelle aime passer du temps avec son mari Brice (un spécialiste en TI) et ses enfants Raphaëllie (8 ans) et Christella (4 ans). Elle aime aussi en apprendre davantage au sujet des projets de rénovation, lire des livres de fiction et faire de la méditation.


En tant qu’expert de la petite entreprise, PADGETT offre une combinaison unique de services professionnels pour aider les propriétaires de petites entreprises à réussir.

Depuis plus de 50 ans, nous répondons aux besoins individuels des propriétaires de petites entreprises à travers un réseau de plus de 400 bureaux de propriétaires-exploitants locaux. Notre service personnalisé et efficace nous permet d’offrir la tranquillité d’esprit à nos clients leur permettant ainsi de se concentrer sur la croissance.

La société Services aux entreprises PADGETT offre aux petites entreprises des services complets de fiscalité et de comptabilité, des services de paie complets ainsi que des services de conseil et de consultation personnalisés. En offrant des conseils fiables et des services complets, nos clients peuvent se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : gérer leur entreprise!

1233 Boulevard de Périgny,
Chambly, QC J3L 1W7

Contactez-nous:

514.550.2227

About Us

Padgett Business Services is pleased to welcome Christelle Koffi to our team. Christelle has a Master of Science in Accounting, with a concentration in US Taxation, and a Bachelor’s Degree in Business Administration.

She has an extensive background in accounting, and has worked for Raymond Chabot Grant Thornton as an accounting technician (2 years), Ruby Stein Wagner as a senior accountant (5 years), with Biron Groupe Santé as an accountant and with Life Hacks Holdings as a controller.

Christelle comes from a family of accountants and grew up watching her father run a successful family accounting firm. Christelle learned from her family firm, and understands how to help small business owners to prosper at their business holdings. During her career, she has worked on implementing a new accounting system to help her clients to develop efficiency in their business ventures. Christelle Koffi wants to build and develop real relationships with the clients in her region, to help them to understand new strategies and techniques on how to build their book of business, manage all financial issues and become an industry leader overall in their chosen field.

During her spare time, Christelle enjoys spending time with her husband Brice (an IT expert) and her children Raphaellie (8 years old), and Christella (4 years old). She also enjoys learning more about home improvement projects, reading creative fiction books and meditating.


At Padgett we are the Small Biz Pros… we provide a unique combination of business services to help small business owners succeed.

For over 50 years, we have catered to the individual needs of small business owners through a network of 400 local owner-operated offices throughout Canada and the United States. By way of personal relationships and efficient service, we provide peace of mind to help our clients, allowing them to focus on growth.

Through PADGETT BUSINESS SERVICES, we offer small business advice and consultation, tax preparation, government compliance, financial reporting, complete payroll services, and other services important to small businesses. By offering trusted advice and integral services to our clients, they are able to focus on what they do best – running their businesses!

1233 Boulevard de Périgny,
Chambly, QC J3L 1W7

Call us:

514.550.2227